Home

 
Les liens d’Ehud Olmert avec le 9/11

Le Règne Sanglant d’Ehud Olmert
et ses liens avec le 9/11

par Christopher Bollyn
 18 Juin 2006


Les deux premiers mois du mandat d'Ehud Olmert comme premier ministre d'Israël ont été décrits comme « les plus sanglants, les plus mortels et la période la plus criminelle de l'État de 58 ans d'Israël. »

Bien que la presse contrôlée ignore les crimes du nouveau chef israélien, les liens d'Olmert au criminel Israélien condamné qui a contrôlé la sécurité à l’aéroport de Boston le jour du 9/11 ne peuvent être ignorés.

Photo : Du même esprit, Ehud Olmert et Ariel Sharon sont frères d’armes et disciples de Ze'ev Jabotinsky, le fondateur de la plus radicale, raciste et militante forme de sionisme.

Les médias contrôlés par les sionistes continuent à ignorer les crimes de ces hommes et leurs liens directs au meurtre de masse commis le jour du 11 septembre.

Bien que le sionisme soit probablement la force la plus efficace influençant la politique des États-Unis, on peut affirmer sans risque qu'il demeure une philosophie politique malheureusement très mal comprise par la majorité de la population des États-Unis.

Bien que le Président George W. Bush et son coffret de guerre soient clairement des Sionistes avançant l'ordre du jour sioniste, un ordre du jour qui est favorisé et soutenu par presque chaque membre du congrès, le sionisme et son histoire sanglante sont des sujets dont la plupart des Américains ne savent pratiquement rien.

Tandis que les universités américaines offrent des cours et des degrés dans pratiquement chaque imaginable soumis, un programme d'études d'université offrant un examen critique du sionisme et de son histoire n'est pas trouvable.

L'ignorance générale du public concernant le sionisme, de ses buts et de son histoire, est composée par les médias contrôlés, qui distordent et interprètent excessivement mal le sionisme, faisant paraître cette philosophie non-américaine comme quelque chose de familier et bienveillant à l'endroit des Américains.

L'histoire sanglante bien documentée de la terreur sioniste et du nettoyage ethnique, quelque chose qui est bien connu par tous les Israéliens et Palestiniens, est une terra incognita pour la plupart des Américains, principalement à cause de la censure universitaire et médiatique.

Après les attaques de terreur du 11 septembre, dont un large corpus d'évidence indique l'implication d'agents de renseignement israélien, et avec plus de 150000 Américains entraînés dans des guerres coûteuses et désastreuses au Moyen-Orient, il n'est tout simplement plus soutenable pour les Américains que ceux-ci demeurent dans une ignorance béate du Sionisme politique.
 

SIONISME et COMMUNISME

Le Sionisme comme mouvement politique s'est développé avec le Communisme vers la fin des années 1800 dans les communautés Juives dans les régions occidentales de l'empire russe. En Lithuanie, en Pologne, en Biélorussie, et en Ukraine, en particulier dans les secteurs avec de grandes populations juives, le Sionisme est devenu une nouvelle religion nationale. Dès leurs débuts, les mouvements communistes et sionistes ont été étroitement entrelacés.

Vers la fin des années 1800, l'idéologie religieuse-politique du Sionisme a mené les Juifs en quête d'une identité nationale pour rejeter la langue locale et pour commencer à parler et écrire hébreu, une langue qui n'avait pas été parlée pendant des milliers d'années.

En Union Soviétique, les Juifs ont été considérés un groupe national et la nationalité juive a été marquée en tant que tels dans les passeports soviétiques. Une région autonome juive a été même établie dans l'Union Soviétique dans le secteur de Birobidjan en 1934 avec le Yiddish comme langue officielle.

Bien que les Juifs Européens Russes et Orientaux connus sous le nom d'Ashkenazi ne soient même pas Sémites, mais des Slaves et Asiatiques convertis au judaïsme, l'ardeur Sioniste les a amenés à se prendre pour des « Hébreux », comme par exemple, lorsqu'ils sont entrés aux États-Unis à Ellis Island.

Alors que les Sionistes ont « reconstitué » la langue « hébraïque », le premier objectif politique du Sionisme politique a toujours été la formation d'un état purement Juif en Palestine, quelque chose qui n'a jamais réellement existé dans l'histoire.

Le fait dont le 20ème siècle Palestine était déjà habitée par les Palestiniens, dont plusieurs sont de vrais Sémites, descendant des Juifs originaux, des Arabes, des Grecs, et d'autres races de la Terre Sainte, était quelque chose que les Sionistes ont prévu corriger par la force militaire.

La conquête armée et le nettoyage ethnique de la Palestine ont été vigoureusement favorisés dans les années 30 par Ze'ev (Vladimir) Jabotinsky, un des plus militant Sionistes. Jabotinsky, né à Odessa en 1880, est devenu commandant de la milice Sioniste connue sous le nom d'Irgun en 1937. Jabotinsky dirigea la Nouvelle Organisation Sioniste (New Zionist Organisation), le mouvement de la jeunesse de Betar, et la milice Irgun, trois prolongements du même mouvement extrémiste.

L'idéologie de Jabotinsky maintient que le peuple Juif a des droits exclusifs sur toute la terre d'Israël, qu'elle prétend s'étendre du Nil de l'Egypte au fleuve d'Euphrate en Irak.
 

OLMERT et JABOTINSKY

Ehud Olmert, comme ses parents d'origine Russe qui ont émigré d'abord en Chine et puis en Palestine, est un enfant idéologique de Jabotinsky. Le père d'Olmert, Mordechai, était un disciple dévoué qui a joint le mouvement de droite de Herut et la milice d'Irgun, alors menée par le terroriste Sioniste notoire Menachem Begin.

La famille intensément de droite d'Olmert a vécu à une ferme coopérative appelée Nahalat Jabotinsky. Étant enfant, Olmert était un membre de Betar, le mouvement de la jeunesse militariste. Begin, le très fanatique premier ministre israélien qui a tenu le credo « dans le sang et le feu la Judée est tombée ; dans le sang et le feu la Judée se lèvera », réfèrera plus tard à Olmert comme « Ehud, mon fils. »

Olmert, un parlementaire depuis 1973, est devenu plus tard maire de Jérusalem, la capitale occupée de la Palestine, et a supervisé l'expansion territoriale d'Israël repoussant les limites de la ville. Le secteur que les Israéliens appellent maintenant Jérusalem s'étend de Bethlehem au Sud, jusqu'à Ramallah au Nord, et Jéricho à l'Est.

Dans la pensée des Sionistes Jabotinsky comme Olmert, il n'y a simplement aucune place pour les Palestiniens sur la Terre d'Israël : « Il n'y a pas de choix : les Arabes doivent faire place aux Juifs d'Eretz Israël », écrivait Jabotinsky. « S'il était possible de transférer les peuples baltiques, il est également possible de déplacer les Arabes Palestiniens. »

La barrière murale qui a été construite à travers la Cisjordanie est une idée tirée directement des écris de Jabotinsky : « La colonisation Sioniste, même la plus restreinte, doit être terminée ou effectuée dans en défiant la volonté de la population indigène.

Cette colonisation peut donc continuer et se développer seulement sous la protection d'une force indépendante de la population locale - un mur de fer que la population indigène ne peut pas traverser », écrivait Jabotinsky dans son livre de 1923, le Mur de Fer : Nous et les Arabes.

Parler de « paix » et le soutien à tambour battant de son plan de réalignement de la colonie, les 8 semaines qu'a passé Ehud Olmert au pouvoir se sont avérées être les plus sanglantes, les plus mortelles et la période la plus criminelle de l'État de 58 ans d'Israël », écrivait Al Baik de Duraid, éditeur étranger de Gulf News dans un récent article, « Olmert : Le criminel qui colporte la paix ».

« Depuis qu'il a été intronisé comme douzième premier ministre d'Israël le 14 avril, les Israéliens ont tué plus de 50 Palestiniens et blessé environ 200, à un taux de presque 1 tué et 4 blessés par jour », écrit Al Baik. « Le nouveau premier ministre a placé un disque, surpassant celui établi par son prédécesseur Ariel Sharon pendant les jours les plus sanglants du soulèvement palestinien ou de l'Intifada. »

Cherchant à fomenter un conflit civil parmi des Palestiniens, Olmert fournit maintenant des armes pour soutenir « l'armée privée » du Président Palestinien d'Autorité Mahmoud Abbas, qui est vu par plusieurs comme un traître Palestinien travaillant contre le gouvernement élu du Hamas.

Le plus insigne de tous les nombreux actes terroristes récemment commis par les forces israéliennes, était le bombardement de la plage de Gaza dans lequel 8 membres d'une famille ont été tués. Cet acte flagrant de la terreur israélienne a été suivi d'un démenti officiel de responsabilité bien que les Israéliens bombardaient la bande de Gaza lorsque la famille sur la plage a été frappée.

Mark Garlasco, un expert militaire travaillant pour le groupe américain Human Rights Watch, était le premier investigateur indépendant à se rendre sur la scène du crime et il a trouvé le shrapnel d'une coquille d'artillerie de 155 millimètres. « Mon évaluation [est] qu'il est probable que c'aient été des tirs d'artillerie entrants qui ont atterri sur la plage et qui ont été tirés par les Israéliens du nord de Gaza », a dit Garlasco.
 

OLMERT et ATZMON
Olmert, qui a été longtemps terni par des allégations de crimes financiers, a été impliqué dans un scandale financier impliquant des reçus forgés pour des donations à la campagne de 1988 du Likud, dont il était co-trésorier. Cette affaire a abouti à l'inculpation en mars 1996 de trois l'autre Likudniks, y compris Menahem Atzmon, le trésorier du Likud. Plus tard Olmert devait également être accusé dans l'affaire du Likud, mais a été acquitté.

Pendant les années 70 Olmert a travaillé dans le cabinet juridique d'un autre Atzmon, Uzi Atzmon. Menahem Atzmon, condamné en Israël, est devenu le fondateur et chef de International Consultants on Targeted Security (ICTS), la compagnie mère de Huntleigh USA, la firme de sécurité d'aéroport qui a fait le travail d'inspection et screening des passager aux aéroports de Boston et Newark le jour du 11 septembre.

Huntleigh USA est une filiale complètement possédée par une compagnie israélienne appelée International Consultants on Targeted Security (ICTS) International N.V., une firme d'aviation et de transport basée en Hollande dirigée par les « anciens commandants militaires [israéliens] et les vétérans du renseignement gouvernemental des agences de sécurité ».

Menachem Atzmon, condamné en Israël en 1996 pour fraude de finances de campagne, et son associé Ezra Harel, ont assuré la gestion de la sécurité aux aéroports de Boston et de Newark quand leur compagnie ICTS a acheté Huntleigh USA en 1999. Les vols UAL 175 et AA 11, qui ont frappé prétendument les tours jumelles, ont tous les deux décollé à Boston, alors que le vol UAL 93, qui s'est soi-disant écrasé en Pennsylvanie, partait de l'aéroport de Newark. Le criminel israélien condamné Atzmon commande et opère également le port allemand de Rostock sur la Mer Baltique.

Des familles de victimes du 11 septembre intenté des procès contre l'agence de sécurité Huntleigh pour avoir été excessivement négligentes lors du 11 septembre. Tandis que ces parents ont droit à la découverte et de savoir ce qu'Huntleigh a fait ou n'a pas fait pour protéger leurs êtres chers le jour du 11 septembre, Huntleigh, avec les autres agences de sécurité, se sont vues accorder la protection complète du Congrès en 2002 et ne sera jamais appelée à s'expliquer pour ses actions le jour du 11 septembre dans n'importe quelle cour des États-Unis.

Atzmon, un criminel condamné, allié politique et co-défendeur du premier ministre Israélien Ehud Olmert, était directement responsable que les passagers et la sécurité de ligne aérienne à l'aéroport de Logan de Boston, d'où les deux avions de ligne qui ont heurté le World Trade Center ont décollé.

Le lien d'Olmert avec Atzmon et l'échec de la sécurité d'aéroport le jour du 11 septembre est évidemment plus qu'une coïncidence, pourtant la presse contrôlée des États-Unis n'a pas étudié ce lien israélien aux attaques de terreur, comme tant d'autres liens.

Home

 
Ehud Olmert's Ties to 9/11

The Bloody Reign of Ehud Olmert
and his Ties to 9/11

by Christopher Bollyn
 18 June 2006


The first two months of Ehud Olmert's term as Israel's prime minister have been described as "the bloodiest, deadliest and the most criminal period of the 58-year-old state of Israel."

Although the controlled press overlooks the new Israeli leader's crimes, Olmert's ties to the convicted Israeli criminal who controlled airport security at Boston airport on 9/11 cannot be ignored.

Photo: Of the same mind, Ehud Olmert and Ariel Sharon are brothers in arms and followers of Ze'ev Jabotinsky, founder of the most radical, racist, and militant form of Zionism.

The Zionist controlled media continues to ignore the crimes of these men and their direct links to the mass murder committed on 9/11.

Although Zionism is probably the most potent force influencing U.S. politics, it is safe to say that it remains a political philosophy woefully misunderstood by the majority of the U.S. population.

Although President George W. Bush and his war cabinet are clearly Zionists advancing the Zionist agenda, an agenda which is promoted and supported by nearly every member of Congress, Zionism and its bloody history are subjects which most Americans know virtually nothing about.

While American universities offer courses and degrees in practically every subject imaginable, a college curriculum offering a critical examination of Zionism and its history is not to be found.

This public's general ignorance of Zionism, its goals and history, is compounded by the controlled media, which grossly distorts and misinterprets Zionism to make this most un-American philosophy appear to be something familiar and benevolent to Americans.

The well-documented bloody history of Zionist terror and ethnic cleansing, something which is well known to all Israelis and Palestinians, is strange and unknown terra incognita to most Americans, primarily due to academic and media censorship.

After the terror attacks of 9/11, which a large body of evidence indicates involved Israeli intelligence agents, and with more than 150,000 Americans engaged in costly and disastrous wars in the Middle East, it is simply no longer sustainable for Americans to remain blissfully ignorant of political Zionism.
 

ZIONISM AND COMMUNISM

Zionism, as a political movement, developed with Communism in the late 1800s among the Jewish communities in the western regions of the Russian Empire. In Lithuania, Poland, Byelorussia, and Ukraine, particularly in areas with large Jewish populations, Zionism became a new national religion. From the beginning, the Communist and Zionist movements were closely intertwined.

In the late 1800s, the religious-political ideology of Zionism led Jews in search of a national identity to shun the local language and begin speaking and writing Hebrew, a language which had not been spoken for thousands of years.

In the Soviet Union, Jews were considered a national group and Jewish nationality was marked as such in Soviet passports. A Jewish Autonomous Region was even established in the Soviet Union in the area of Birobidjan in 1934 with Yiddish as the official language.

Although the Russian and Eastern European Jews known as the Ashkenazi are not even Semites, but Slavic and Asiatic converts to Judaism, Zionist zeal led them to misidentify themselves as "Hebrew," when for example, they entered the United States at Ellis Island.

As Zionists had "reconstituted" the "Hebrew" language, the primary political objective of political Zionism has always been the formation of a purely Jewish state in Palestine, something which has never actually existed in history.

The fact that 20th Century Palestine was already inhabited by Palestinians, many of whom are real Semites, descended from the original Jews, Arabs, Greeks, and other races of the Holy Land, was something the Zionists intended to use military force to correct.

The armed conquest and ethnic cleansing of Palestine was vigorously promoted in the 1930s by Ze'ev (Vladimir) Jabotinsky, one of the most militant of Zionists. Jabotinsky, born in Odessa in 1880, became commander of the Zionist militia known as the Irgun in 1937. Jabotinsky headed the New Zionist Organization (N.Z.O), the Betar youth movement, and the Irgun militia, three extensions of the same extremist movement.

The Jabotinsky ideology maintains that the Jewish people have exclusive rights to all the Land of Israel, which it claims extends from the Nile of Egypt to the Euphrates River in Iraq.
 

OLMERT AND JABOTINSKY

Ehud Olmert, like his Russian-born parents who emigrated first to China and then to Palestine, is an ideological child of Jabotinsky. Olmert's father, Mordechai, was a devoted follower who joined the right-wing Herut movement and the Irgun militia then led by the notorious Zionist terrorist Menachem Begin.

Olmert's intensely right-wing family lived on a cooperative farm called Nahalat Jabotinsky. As a child, Olmert was a member of Betar, the militaristic youth movement. Begin, the hard-line Israeli prime minister who held the credo "In blood and fire Judea fell; in blood and fire Judea shall rise," would later refer to Olmert as "Ehud, my son."

Olmert, a member of parliament since 1973, later became mayor of Jerusalem, the occupied capital city of Palestine, and oversaw Israel's territorial expansion of the city limits. The area that Israelis now call Jerusalem extends from Bethlehem in the south, to Ramallah in the north, and Jericho is the east.

In the thinking of Jabotinsky Zionists like Olmert, there is simply no place for the Palestinians in the Land of Israel: "There is no choice: the Arabs must make room for the Jews of Eretz Israel," Jabotinsky wrote. "If it was possible to transfer the Baltic peoples, it is also possible to move the Palestinian Arabs."

The barrier wall that has been built across the West Bank is an idea straight from the writings of Jabotinsky: "Zionist colonization, even the most restricted, must either be terminated or carried out in defiance of the will of the native population.

This colonization can, therefore, continue and develop only under the protection of a force independent of the local population – an iron wall which the native population cannot break through," Jabotinsky wrote in his 1923 book, The Iron Wall: We and the Arabs.

"Talking peace and drumming up support for his realignment plan of settlement, Ehud Olmert's 8 weeks in power proved to be the bloodiest, deadliest and the most criminal period of the 58-year-old state of Israel," Duraid Al Baik, foreign editor of Gulf News wrote in a recent article, "Olmert: The criminal who peddles peace."

"Since he was sworn in as the 12th prime minister of Israel on April 14, the Israelis have killed more than 50 Palestinians and injured around 200 almost at a rate of 1 killed and 4 injured per day," Al Baik wrote. "The new prime minister has set a record, surpassing the one established by his predecessor Ariel Sharon during the bloodiest days of the Palestinian uprising or intifada."

Seeking to foment a civil conflict among Palestinians, Olmert is now providing weapons to support the "private army" of Palestinian Authority President Mahmoud Abbas, who is seen by many as a Palestinian quisling working against the elected Hamas-led government.

The most egregious terrorist act, among the many recently committed by Israeli forces, was the shelling of the beach in Gaza in which 8 members of one family were killed. This blatant act of Israeli terror was followed by the official denial of responsibility although the Israelis had been shelling the Gaza Strip at the time the family on the beach was hit.

Mark Garlasco, a military expert working for the US-based Human Rights Watch group, was the first independent investigator to reach the scene of the crime and found shrapnel from a 155 mm artillery shell. "My assessment [is] that it's likely that this was incoming artillery fire that landed on the beach and was fired by the Israelis from the north of Gaza," Garlasco said.
 

OLMERT AND ATZMON

Olmert, who has long been tarnished by allegations of financial crimes, was implicated in a financial scandal involving forged receipts for donations to the 1988 Likud campaign, of which he was co-treasurer. This affair culminated in the March 1996 conviction of three other Likudniks, including Menahem Atzmon, the Likud treasurer. Olmert was also later indicted in the Likud affair, but was acquitted.

During the 1970s Olmert had worked in the law firm owned by another Atzmon, Uzi Atzmon.

Menahem Atzmon, convicted in Israel, went on to become the founder and head of International Consultants on Targeted Security (ICTS), the parent company of Huntleigh USA, the airport security firm that ran passenger screening operations at the airports of Boston and Newark on 9/11.

Huntleigh USA is a wholly owned subsidiary of an Israeli company called International Consultants on Targeted Security (ICTS) International N.V., a Netherlands-based aviation and transportation security firm headed by “former [Israeli] military commanding officers and veterans of government intelligence and security agencies.”

Menachem Atzmon, convicted in Israel in 1996 for campaign finance fraud, and his business partner Ezra Harel, took over management of security at the Boston and Newark airports when their company ICTS bought Huntleigh USA in 1999. UAL Flight 175 and AA 11, which allegedly struck the twin towers, both originated in Boston, while UAL 93, which purportedly crashed in Pennsylvania, departed from the Newark airport. The convicted Israeli criminal Atzmon also controls and operates the German port of Rostock on the Baltic Sea.

Some 9/11 victims’ families brought lawsuits against Huntleigh claiming the security firm had been grossly negligent on 9-11. While these relatives have a right to discovery and to know what Huntleigh did or did not do to protect their loved ones on 9-11, Huntleigh, along with the other security companies, was granted complete congressional protection in 2002 and will not be called to account for its actions on 9-11 in any U.S. court.

Atzmon, a convicted criminal, political ally and co-defendant of Israeli prime minister Ehud Olmert, was directly responsible for passenger and airline security at Boston's Logan Airport, whence the two airliners which struck the World Trade Center originated.

Olmert's relationship with Atzmon and the failed airport security of 9/11 is obviously more than coincidental yet the controlled press in the United States has failed to investigate this Israeli link to the terror attacks as it has with so many other links.